C'est peu dire que la série 13 Reasons Why de Netflix n'est pas destinée à tout le monde. Après avoir mis en scène un suicide dans la saison 1, les créateurs ont imaginé une terrible scène de viol lors de la saison 2. Souvenez-vous, Tyler Down - incarné par Devin Druid, se faisait violemment frapper et sodomiser par Montgomery de la Cruz avec une serpillière.
Une séquence glaçante qui a logiquement choqué de nombreux fans, mais également le casting. Interrogée par The Radio Times à son sujet, Anne Winters - l'interprète de Chloe, a en effet confessé avoir été perturbée par ce moment : "C'était tellement graphique. Je ne pouvais quasiment pas la regarder. C'était très perturbant."
Et après s'être mise à la place du public : "Pour être honnête, je peux comprendre pourquoi elle a provoqué autant de controverse", la comédienne a dévoilé : "C'était fou. Cette scène est définitivement une scène que je ne reverrai plus jamais".
Cependant, n'allez pas croire qu'Anne Winters renie la série, au contraire. Malgré ses scènes parfois insoutenables, elle semble fan de son audace et de ce qu'elle provoque : "En même temps, j'adore être dans une série qui provoque autant de polémiques, parce qu'elle est ainsi dans toutes les conversations, tout le monde en parle. Et c'est génial". On espère pour elle que Chloe ne sera pas la prochaine victime des scénaristes...