Le YouTubeur américain Coby Persin a créé un faux profil Facebook d'ado et a demandé en ami trois jeunes ado avec la complicité de leurs parents. Son objectif : passer pour un sympathique et beau jeune s'installant en ville et qui cherche à se faire de nouvelles amies. Toujours avec les parents dans le coup, il tente alors de rencontrer les jeunes filles seules, une fois leur famille partie.
L'expérience est glaçante : les trois demoiselles partent à la rencontre du prétendu jeune homme, et ce sans demander de preuve de son identité ni prévenir leurs proches du rendez-vous avec cet inconnu. Les filles tombent alors nez à nez avec leurs parents évidemment très fâchés, ce qui devrait en tout cas leur servir de leçon. Mais pour les autres ? Il y a de quoi être inquiet...
On espère qu'après avoir vu cette expérience, vous saurez, surtout si vous êtes jeunes, à quel point il est important d'être méfiant avant de rencontrer une nouvelle personne du net. Prévenez quelqu'un de cette rencontre, donnez vous rendez-vous dans un lieu public et n'ayez pas peur d'annuler ou de vous en aller si la personne n'est pas comme vous vous attendiez, tant dans son apparence que dans son comportement.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Du basket et du twerk : un entraînement sportif très sexy... / Cette petite fille de 2 ans est plus intelligente que vous : la preuve ! / Un bébé dauphin sauvé... par un chien !