De son vrai prénom Sophie, Buffy Mars aborde des thèmes de société par le prisme des séries télévisées sur YouTube. Cette étudiante en communication tient également un blog culture et lifestyle, dont les articles sont ouvertement engagés. Depuis plusieurs heures, une vague de haine s'est déferlée contre Buffy Mars, à tel point qu'elle a décidé de verrouiller son compte Twitter.
Recevant un message de drague de la part d'un technicien d'Orange, elle lui a sèchement répondu : "En effet, ce n'est pas très pro. J'ai pris contact avec le service réclamation orange. Cela va être remonté à votre service. Très bonne journée." Une réponse un peu extrême pour certains internautes, qui trouvent qu'elle a été trop loin en voulant le faire virer.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de certains internautes, qui se disent choqués par la vague de haine qu'a reçu la jeune femme. Certains soulignent même le fait qu'elle se plaignait juste que l'on utilise ses données personnelles pour lui envoyer des SMS sans son accord... De quoi relancer le débat sur le harcèlement à domicile !