Lee Hee Danae est une star sur les réseaux sociaux. Admirée pour sa peau très blanche, une rareté en Chine considérée comme une qualité, la jeune fille est suivie par de très nombreux fans. La jeune fille a, il faut le dire, apparemment assez peu de limites. Le site d'actualité chinois CBG explique en effet qu'elle a commencé à se transformer physiquement pour reconquérir le coeur perdu de son petit ami, alors qu'elle indique sur son profil Weibo n'avoir que 15 ans. Mais outre son visage retouché, l'adolescente paraît également très maigre... et surtout n'hésite pas à se dévoiler dans des poses très provocantes, franchement limites pour son jeune âge.
Pour certains utilisateurs cependant, il est probable que Lee Hee Danae n'ait pas fait autant de chirurgie esthétique que cela et que l'excuse de l'avoir fait pour son petit ami n'était qu'un buzz. La jeune fille, qui semble issue de la nouvelle génération chinoise de riches, caricature assez formidablement les jeunes chinois fascinés par le mode de vie occidental et le luxe. Notons enfin que la plupart des smartphones chinois à destination des jeunes asiatiques intègrent de base de nombreux outils d'amélioration des photos : amélioration du teint et éclaircissement, agrandissement des yeux, amincissement, rajeunissement... Des outils bien plus poussés qu'Instagram qui correspondent à un idéal de beauté factice très populaire chez les jeunes asiatiques et malheureusement totalement irréaliste...
Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Un enfant autiste fait faire le tour du monde à son ours en peluche pour sensibiliser à sa maladie / Malaise : une femme commande un burger, ce qu'elle découvre à l'intérieur est vraiment choquant / 96% des femmes ne se trouvent pas belles : la caméra cachée géniale pour leur prouver le contraire !