En 2011, on découvrait pour la première fois Fauve Hautot dans la toute première saison de Danse avec les Stars où elle dansait en compagnie de Jean-Marie Bigard. La jolie rousse a remporté un trophée en compagnie d'Emmanuel Moire en 2012 lors de la saison 3 avant de devenir juré pendant trois ans. De retour sur le parquet depuis 2018, elle espère bien décrocher son deuxième titre avec Sami El Gueddari qui est opposé à Ladji Doucouré en finale de Danse avec les Stars 10. Danseuse phare de l'émission de TF1, Fauve Hautot pense-t-elle cependant à faire ses adieux ?
En plus de Danse avec les stars, Fauve Hautot multiplie les projets ces dernières années. On a pu la voir sur scène dans le spectacle musical Saturday Night Fever et elle sera bientôt actrice dans la série H24, prochainement diffusée sur TF1, qui suit le quotidien d'infirmières dans un service d'urgences. Une expérience qui a plu à la danseuse. En interview pour TV Grandes Chaînes, elle confie même songer à quitter DALS si un projet intéressant se présente à elle. "Je pourrais arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait. J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses." a-t-elle d'abord expliqué avant d'ajouter : "Je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n'arrivent pas comme on l'avait imaginé."
Dans son interview, la star explique aussi qu'elle n'est pas contre l'idée de mettre sa carrière de danseuse entre parenthèses pour se consacrer à la comédie. "La comédie me fait peur, et ça, j'adore, même si la danse n'est jamais bien loin. J'ai envie d'être un soleil avec plein de rayons." confie Fauve Hautot.