BUZZ
Fortnite inspire un club de football en Equateur : ils reprennent les célébrations pour se présenter
Publié le 1 février 2019 à 16:32
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans la vidéo de la présentation de son effectif, le club Independiente del Valle (Equateur) a rendu hommage à Fortnite. Les joueurs et l'équipe technique ont en effet dansé sur des célébrations que vous pouvez voir dans le jeu vidéo. Un clin d'oeil amusant qui prouve une fois encore que les footballeurs sont aussi des gamers.
Fortnite inspire le club Independiente del Valle (Equateur) pour la présentation de ses joueurs. © Youtube, Independiente del Valle
La suite après la publicité

Les footballeurs, fans de Fortnite

Fortnite continue d'inspirer l'univers du football. Après l'OM qui avait parodié le jeu pour l'arrivée de Kevin Strootman ou encore Antoine Griezmann qui a repris la célébration "Take the L", c'est au tour d'une équipe de foot en Equateur de puiser son inspiration dans le jeu développé par Epic Games. Alors ce n'est pas le PSG, l'Atletico de Madrid ou encore Manchester United, mais le club Independiente del Valle basé en Equateur.

C'est sur la chaîne YouTube officielle du club que la vidéo a été dévoilée, présentant un à un l'ensemble de l'effectif. Et comme lors du choix des "skins" sur Fortnite, les joueurs et la team technique ont tout donné dans des chorégraphies bien précises et pas inconnues des gamers.

Des danses devenues cultes

Parmi les nombreuses danses que l'on peut voir dans Fortnite, vous pouvez par exemple reconnaître celle qui a été baptisée le "Floss". A l'origine, elle avait été inventée par The Backpack Kid, devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux, au point d'être invité dans les plus grands talk-show américains.

Les footballeurs équatoriens ont aussi enchaîné d'autres chorés célèbres comme le "Ride the pony" de Psy, chanteur à qui l'on doit le tube "Gangnam Style", les mouvements fous d'"Impatience", imaginés par le rappeur BlocBoy JB et même le fameux geste "téléphone" de Drake dans "Hotline Bling", très prisé par Grizou.

Mots clés
Sport Fortnite
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
JanuHairy : c'est quoi ce challenge loin d'être bête qui célèbre les poils (des femmes) sur TikTok ?
ACTU
JanuHairy : c'est quoi ce challenge loin d'être bête qui célèbre les poils (des femmes) sur TikTok ?
5 janvier 2024
TPMP : Jean-Michel Maire balance sur cette actrice américaine "très gourmande" dans un club libertin parisien play_circle
TV
TPMP : Jean-Michel Maire balance sur cette actrice américaine "très gourmande" dans un club libertin parisien
22 décembre 2023
Les articles similaires
"Scandale !" : Léa Salamé choquée par une révélation de Teddy Riner sur les JO Paris 2024 play_circle
TV
"Scandale !" : Léa Salamé choquée par une révélation de Teddy Riner sur les JO Paris 2024
26 février 2024
Kylian Mbappé millionnaire malheureux : malgré le succès et l'argent, le joueur du PSG regrette sa vie d'avant : "Il y a une fatalité..." play_circle
BUZZ
Kylian Mbappé millionnaire malheureux : malgré le succès et l'argent, le joueur du PSG regrette sa vie d'avant : "Il y a une fatalité..."
6 janvier 2024
Dernières actualités
Nico Capone rend folle sa femme Daniela, elle n'en peut plus et craque : "Va te faire f*utre" play_circle
BUZZ
Nico Capone rend folle sa femme Daniela, elle n'en peut plus et craque : "Va te faire f*utre"
17 mai 2024
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré) play_circle
Sorties et loisirs
Sans rien connaître aux paris hippiques, j'ai découvert les coulisses de l'Hippodrome ParisLongchamp et tenté gagner le gros lot (ça s'est mal terminé, mais j'ai adoré)
17 mai 2024
Dernières news