TV
Hada (Koh Lanta 2017) victime d'insultes racistes sur Twitter "J'en ai pleuré"
Publié le 26 mars 2017 à 16:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Éliminée ce vendredi 24 mars de Koh Lanta 2017 au Cambodge, Hada a profité d'une interview pour confesser avoir reçu énormément d'insultes depuis le début de l'émission sur TF1.
Hada (Koh Lanta 2017) victime d'insultes racistes sur Twitter "J'en ai pleuré" Hada (Koh Lanta 2017) victime d'insultes racistes sur Twitter "J'en ai pleuré"
La suite après la publicité

Malheureusement pour Hada, c'est elle qui a quitté l'aventure Koh Lanta ce vendredi 24 mars sur TF1. Et à en croire les propos de l'ex-aventurière, ce ne sont pas les épreuves, ni les conditions sur l'île qui sont les plus compliquées à assumer avec ce jeu, mais... les réactions des téléspectateurs. Interrogée par Gala à ce sujet, la jeune femme a en effet confessé avoir beaucoup souffert des commentaires anonymes postés sur les réseaux sociaux.

"J'ai reçu des insultes"

Si elle est plutôt contente de l'image d'elle-même renvoyée par l'émission "Ça va, je me reconnais", elle affirme néanmoins avoir halluciné devant certaines critiques : "J'ai jeté un oeil sur Twit­ter et j'ai vu que les gens étaient très durs avec moi. J'en ai même pleuré car j'ai reçu des insultes, et des messages privés qui vont très, très loin, sur moi, mes origines. C'est violent, parce que je n'ai pas l'ha­bi­tude qu'on soit aussi méchant avec moi. Je ne comprends pas pourquoi."

Hada tente de positiver

Cependant, si la candidate a vécu quelques moments compliqués devant son PC, elle affirme tout de même ne pas trop se prendre la tête avec ça : "Dans la vie, je suis plutôt une fille qu'on aime bien. Quand on signe pour Koh-Lanta, on sait qu'on ne va pas plaire à tout le monde. Mais je sais ce que je vaux et je ne m'ar­rête pas à ça. Et puis j'ai aussi reçu des messages gentils."

Mots clés
TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Dernières actus Koh Lanta
Koh Lanta
Dernières actualités
Dernières news