Les One Direction sont de nouveau en deuil six mois après la mort de Johannah Deakin, la maman de Louis Tomlinson. Ce jeudi 22 juin, l'agent de Harry Styles a annoncé au magazine People le décès de Robin Twist, le beau-père du chanteur et époux d'Anne Cox depuis 2013 : il s'est éteint à l'âge de 57 ans après un combat de plusieurs mois contre un cancer. En apprenant cette terrible nouvelle, les fans de l'interprète de "Sign Of The Times" lui ont rapidement apporté leur soutien ainsi qu'à sa maman.
Liam Payne et Niall Horan ont eux aussi tenu à rendre hommage à Robin Twist et réconforter leur ami Harry Styles via Instagram. Le compagnon de Cheryl Cole a écrit : "mon coeur est avec toi. C'est un jour extrêmement triste pour nous qui connaissions Robin. Quelle gentille, douce et belle âme, ce qui est rare de trouver dans ce monde d'aujourd'hui. Parfois, ils prennent les meilleurs d'entre nous trop tôt." Un message touchant à 1 millions de j'aime.
De son côté, Niall Horan a posté : "Je suis très triste d'apprendre la disparition de Robin. Pour tous ceux qui le connaissaient, il était l'homme le plus gentil, doux, généreux et hilarant que vous avez rencontré. Il avait toujours le sourire même lorsqu'il se battait contre cette terrible maladie. Je t'aime H. S'il te plait, donne un énorme câlin de la part de ma famille à ta maman et tes proches." Malgré leur break, les One Direction sont toujours aussi proches.