TV
Julia Paredes (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Monde) : "Je déteste Hillary, c'est une commère"
Publié le 10 octobre 2016 à 20:45
Par Lola Maroni
Après une première tentative, Julia Paredes a enfin intégré les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde ce lundi 10 octobre 2016. PRBK a eu l'occasion d'interviewer la future maman afin d'en savoir plus son aventure, ses retrouvailles avec Nadège Lacroix et Gabano et sa mauvaise entente avec Hillary.
Julia Paredes (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confie en interview pour PRBK Julia Paredes (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confie en interview pour PRBK© W9
La suite après la publicité

Purebreak : Après Friends Trip 1 et 2 et Les Anges 7, te voilà dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Comment es-tu arrivée dans ce programme ?

J'ai travaillé avec NRJ 12 pendant trois émissions, mais j'avais envie de changer de production et d'aventure. Je me suis dit que d'affronter Les Marseillais et les Ch'tis c'était un défi en plus. Je me suis donc lancée.

Le concept d'affronter les Ch'tis et les Marseillais t'a-t-il tout de suite plu ?

Oui ça m'a plu car il y en a que je connaissais déjà de l'extérieur. Ils sont une famille unie et sont assez forts physiquement et mentalement, j'avais donc hâte de les affronter et de remporter des défis face à eux.

Avant ce soir, tu as failli intégrer l'aventure une première fois, mais ton équipe a perdu l'épreuve. T'attendais-tu à revenir dans le programme ?

J'espérais avoir une nouvelle chance. On n'est jamais sûr de rien surtout dans ce genre d'aventure. Ça m'aurait beaucoup frustrée de rester deux heures et de ne pas intégrer l'aventure. Avant de rejoindre officiellement le programme, je suis rentrée en France, mais je ne savais pas si j'allais revenir. On est dans une aventure où il y a beaucoup d'arrivées et beaucoup de départs.

Appréhendais-tu de rencontrer certains candidats ?

Non, j'avais surtout hâte de découvrir tout le monde, mais je n'étais pas venue dans le but de me faire des amis. Je ne suis pas dans le monde des bisounours et des amis j'en ai déjà. J'étais vraiment là pour remporter la coupe avec ma famille que je ne connaissais pas et que j'ai dû apprendre à découvrir J'appréhendais plus mon aventure que de rencontrer les candidats.

On peut lire que certains d'entre eux étaient là pour faire le buzz comme Milla Jasmine...

J'ai regardé tous les épisodes et j'ai l'impression que Milla est sincère. Je ne pense pas qu'elle était là pour faire le buzz. En tout cas, c'est la candidate que je préfère jusqu'à maintenant. Par rapport aux autres candidats, on est tous resté naturels. Pour la plupart, on est habitué. On reste donc nous-mêmes sinon ça ne sera pas la énième aventure à laquelle on participe.

Dans cette émission, tu retrouves Nadège avec qui tu as participé à Friends Trip 2. Étais-tu heureuse de la retrouver ?

Oui j'étais vraiment contente de la retrouver parce que c'est une personne avec qui j'ai déjà fait une aventure et que je connaissais de l'extérieur. Et vu que je ne connaissais personne parmi le reste du monde, à part elle et Manon, ça me rassurait de les voir.

Tu fais aussi équipe avec Gabano, l'ex copain de Clémence Applaincourt (ton ancienne amie). Appréhendais-tu de participer à cette émission avec lui ?

J'appréhendais beaucoup. Ce n'était pas du tout une personne que j'avais envie de voir. Il me clashait un peu avec Clémence sur Snapchat et ils m'avaient envoyé des choses que je n'avais pas du tout appréciées. Je me suis dit qu'on allait tout le temps se clasher, qu'il allait m'en mettre plein la tête et que je n'allais pas y arriver. Mais j'étais quand même prête à faire face à Gabano.

Tu aurais d'ailleurs eu une histoire d'amour avec Gabano sur le tournage...

J'ai été très surprise de voir ça dans les médias. Dans le générique, on me voit embrasser personne car je suis vraiment venue dans cette aventure pour les épreuves sportives. Après mes rapports avec Gabano ont un peu évolué et heureusement, mais il faut suivre les épisodes pour voir.

Quel est ton avis sur la rupture de Clémence et Gabano ?

Je connais Clémence depuis des années et je connais maintenant la façon de vivre de Gabano, je pense donc qu'ils n'étaient pas du tout compatibles. On dit les contraires s'attirent, mais là ils étaient vraiment différents. Après, ils avaient l'air de beaucoup s'aimer, mais pour moi, leur relation n'allait pas durer.

Et au fait, où en sont tes relations avec Clémence et Fidji depuis Friends Trip ?

On n'a plus du tout aucune relation et tant mieux. On se déteste au plus haut point et on s'est bloqué de partout sur les réseaux sociaux. Moins je les vois et mieux je me porte.

En parlant de Friends Trip, la saison 3 démarre bientôt. Aurais-tu aimé y participer et que penses-tu du casting ?

On m'a proposé d'y participer, j'ai même présenté une équipe. Je devais donc faire Friends Trip 3, mais j'ai choisi de participer aux Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Je ne regrette absolument pas. Parmi toutes mes émissions, cette aventure est celle que j'ai préférée. Sinon pour le casting, ils ont pris des nouvelles têtes et je trouve ça bien. Après, il y a toujours des candidats qu'on a vu dans Les Anges.

Dans le pré-générique on peut voir que tu vas avoir quelques clash notamment avec Hillary, le feeling n'est pas passé entre vous ?

Pas du tout. Je l'avais déjà croisée en soirée et ça s'était plutôt bien passé, mais ce n'est pas le genre de fille avec qui je peux m'entendre. Quand je vois une fille qui se mêle de tout et qui a un tempérament de commère, ça m'énerve. Elle devrait se mêler de ses histoires avant de se mêler de celles des autres car quand je regarde les épisodes, c'est le bordel dans sa vie. Je déteste les commères comme Hillary. Ça n'a donc pas collé avec elle. J'ai un tempérament très impulsif et explosif et j'ai dû mal à me canaliser dans certains moments. Je pense que les hormones prenaient un peu le dessus car il y a des moments où je n'arrivais pas à me calmer.

Jessica adore elle aussi de se mêler des histoires des autres, comment ça s'est passé avec elle ?

Jessica adore se mêler des histoires des autres, mais ce n'est pas de la même manière. Elle est marrante elle au moins. C'est une personne qui a un fort caractère, mais entre nous ça s'est bien passé. Elle n'était pas là pour se faire des amis et moi non plus.

Que retiens-tu de ton aventure ?

J'ai fait cette aventure pour me prouver des choses et me dépasser physiquement. C'est assez éprouvant entre les épreuves sportives et les stratégies.

Sur les réseaux sociaux, j'ai pu voir que tu suis Secret Story 10 et que tu ne portes pas Marvin dans ton coeur. Que penses-tu de son départ ?

C'est dommage qu'il soit parti comme ça. Une personne avec autant d'ego et aussi sûre d'elle aurait dû être dans le sas pour se rendre compte qu'elle n'a pas autant de monde que ça derrière elle. Mais son comportement a fait que Marvin n'a pas eu besoin de passer par-là. Au début, je le trouvais très beau et cool, mais le fait qu'il se prenait au sérieux, ça devenait insupportable.

As-tu un candidat favori ?

J'aime bien Fanny. Elle reste simple et naturelle.

Personne ne s'attendait à ce que Thomas reste aussi longtemps dans l'aventure. Comment expliques-tu son succès ?

Quand on reste naturel et qu'on a une histoire aussi touchante, ça plaît au public. Il ne faut pas en faire trop dans ce genre d'aventure, il faut rester vrai. Thomas a tout compris.

Aurais-tu aimer participer à Secret Story 10 ?

J'ai passé le casting il y a deux ans, en même temps que Friends Trip 1. Mais comme je voulais faire Les Anges et que j'avais parlé au producteur de mon envie d'intégrer le casting, j'ai choisi Friends Trip.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Mots clés
Interview TV Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un raté gigantesque" : détesté par les journalistes, ce film de science-fiction façon Guerre des Mondes pourrait pourtant avoir une suite, 4 ans plus tard play_circle
CINÉ SÉRIE
"Un raté gigantesque" : détesté par les journalistes, ce film de science-fiction façon Guerre des Mondes pourrait pourtant avoir une suite, 4 ans plus tard
10 octobre 2024
"C'est trop dur de vivre ici" : Barbara (Léa François) prête à quitter Marseille après les révélations sur Abdel ? Son annonce choc dans Plus belle la vie play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est trop dur de vivre ici" : Barbara (Léa François) prête à quitter Marseille après les révélations sur Abdel ? Son annonce choc dans Plus belle la vie
4 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news