Julian et Stacy se connaissaient-ils déjà avant le tournage des Princes de l'Amour 4 ? Alors que la rumeur circule suite à l'interview du candidat pour le site melty, Lili dévoilait la preuve qu'ils étaient amis avant l'émission. "Oui certes c'était ma pote, mais je voulais la faire passer à la TV un peu. Et puis mêle toi de tes affaires et cette discussion reste entre nous", lui a envoyé Julian par message privé.
Aujourd'hui, l'un des ex de Stacy prénommé Fares témoigne auprès de @Bloody_day_. Très en colère, il la fait passer comme une femme qui "n'a pas de coeur", "fake", "hypocrite", "très maligne", qui l'aurait manipulé en lui promettant de faire sa vie avec lui. Celui qui était en couple avec elle après l'émission, jusqu'en décembre 2016, précise que Stacy n'a jamais été pistonnée puisqu'elle était déjà prévue dans le casting avant de connaître Julian.
Et pour cause, elle aurait été approchée par la prod depuis 2 saisons, mais aurait refusé d'y participer. Ce ne serait en effet qu'après avoir eu confirmation de sa participation à cette saison des Princes de l'Amour que celle-ci aurait pris contact avec Julian (sachant à l'avance qu'il serait son prince au cours de l'aventure) pour un "arrangement".
Selon @Bloody_day_, cet "arrangement" en question était que Julian (en tant que prince) permette à Stacy de rester jusqu'au bout de l'aventure en échange d'une visibilité médiatique pour promouvoir sa musique. S'il avait "un coup de foudre" pour une prétendante au cours de l'aventure, il devait le dire à Stacy afin que celle-ci ne se "tape pas la honte", et parte de l'émission d'elle-même.
Selon lui, Stacy veut passer dans un maximum de TV réalité afin d'ouvrir et de promouvoir un institut de beauté en région parisienne. Et pour cause, elle serait actuellement en train de passer les castings de la prochaine saison de Friends Trip, avec son ami Nelson de l'émission "Garde à vous".