Peu stratège, Charlène est très critiquée par les téléspectateurs de Secret Story 11, qui n'hésitent pas à la comparer à une "plante verte". Pourtant, cela ne l'a pas empêchée d'être sauvée par le public ce mercredi 29 novembre 2017, alors qu'elle était nominée face à Kamila, après que Noré ait refusé de prendre la place en finale lors d'un dilemme contre Alain. Charlène mérite-t-elle d'aller en finale ?
En exclusivité pour PRBK, Kamila est revenue sur son élimination, mais aussi le comportement de la copine de Benoit dans le jeu.Fortement critiquée pour avoir pris la grosse tête, elle est également revenue sur son comportement au sein du Campus des Secrets et a répondu aux critiques auxquelles Noré et elle doivent faire face.
Très aimé au début, le couple est devenu ensuite le plus détesté. Un renversement de situation qu'elle a du mal à comprendre, comme elle l'explique à notre micro. Mais ce n'est pas tout : l'épouse de Noré est également revenue sur sa relation avec Laura, les rumeurs de chirurgie esthétique ou encore celles concernant sa famille, soi-disant liée au grand banditisme... Enfin presque ! On vous laisse regarder notre interview, ci-dessus.
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif, ne pas reproduire sans citer Purebreak.com.