Pour Kim Kardashian, toutes les raisons sont bonnes pour montrer son côté sexy. Que ce soit sur Instagram avec une photo très hot, en sortie avec son chéri Kanye West ou bien en solo, la maman de North est toujours au top. Alors quand Kim K se rend à un concert de son fiancé, elle se met forcément sur son 31.
Ce vendredi, Kanye West donnait un grand concert à Miami. Evidemment, Kim Kardashian l'avait accompagné pour ce show exceptionnel qui tombait le lendemain de Thanksgiving. La brune pulpeuse a d'ailleurs accompagné son chéri dans les coulisses, nous offrant un selfie en direct... des toilettes. Mais ce qui a retenu notre attention, c'est surtout la tenue de la bombe. Dans sa robe coupée, impossible pour la bimbo d'avoir mis de culotte.
Un peu plus tôt dans la journée, Kim Kardashian et Kanye West ont profité de leur passage à Miami pour faire un peu de shopping à l'occasion du Black Friday. Cependant, le couple ne s'est pas mêlé à la masse de fous venus faire des bonnes affaires mais ce sont rendus dans des magasins de luxe. Le contraire nous aurait étonnés...