BUZZ
Kyan Khojandi : après Bref, un spectacle de stand-up
Publié le 15 juillet 2014 à 13:25
Par Charlotte Vaccaro
Bref, Kyan Khojandi se (re)frotte au stand-up. Surtout connu du grand public grâce à la shortcom de Canal Plus, l'acteur et humoriste est actuellement à Montréal pour un présenter un spectacle dans le cadre du festival Zoofest. Avant de faire bientôt le show dans les salles françaises ?
Kyan Khojandi présente son spectacle de stand-up à Montréal Kyan Khojandi présente son spectacle de stand-up à Montréal© Instagram Kyan Khojandi
La suite après la publicité
Kyan Khojandi se rode à Montréal

Pendant que certains attendent impatiemment le film Bref, Kyan Khojandi prouve actuellement ses talents d'humoriste à Montréal. C'est en effet au festival Zoofest que le pote de Baptiste Lecaplain a décidé de présenter son spectacle de stand-up, deux ans après la fin de sa célèbre shortcom. Un spectacle qu'il a pris le temps d'écrire et qu'il explique ainsi à l'AFP : "J'essaie de transmettre aux gens des trucs, des astuces que j'ai trouvées sur la vie pour être plus heureux, des trucs du genre vous faites ça, et clac. Mon objectif c'est ça." Avis à ses fans français : après cette phase de "test" au Canada, Kyan Khojandi devrait présenter son spectacle en France dans quelques mois.

Kyan Khojandi au cinéma

Mais avant de s'illustrer sur scène en France, Kyan Khojandi sera au cinéma. Le 8 octobre prochain, on le retrouvera en effet à l'affiche de Lou !, l'adaptation ciné de la célèbre BD du même nom. Il a également été casté dans Nos Futurs de Rémi Bezançon (Le Premier jour du reste de ta vie), film dans lequel il donnera la réplique à Pio Marmai ou encore Mélanie Bernier. Début du tournage ? Fin juillet.

À propos de
Mots clés
People People FR Humour
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news