TV
Les Reines du shopping : une candidate dézingue la production et tacle le montage !
Publié le 15 janvier 2018 à 19:12
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pas contente ! Sur Twitter, une ancienne candidate des Reines du shopping n'a pas hésité à tacler la production et M6. Présentée comme une "peste", Sabine, qui participé à l'émission de Cristina Cordula la semaine dernière, a dézingué le montage.
Les Reines du shopping : Sabine pousse un coup de gueule contre l'émission de M6 © M6
La suite après la publicité

Les critiques s'accumulent pour Les Reines du Shopping ! Après Lydia de Secret Story 11 qui laissait entendre que le but de l'émission de M6 était de "faire du buzz", une autre candidate s'est énervée. La semaine dernière, Cristelle a critiqué les nouvelles règles du jeu de M6. En fin de semaine dernière, c'est Sabine qui a participé à l'émission en même temps que Cristelle qui a poussé un coup de gueule.

"La production te donne l'image qu'elle veut"

La candidate de 46 ans s'est agacée sur Twitter face à l'image que lui a donné la production des Reines du shopping. Selon elle, M6 aurait coupé au montage ses nombreux avis positifs afin de la faire passer pour la peste du programme. "Pour info la production te donne l'image qu'elle veut et quand elle coupe tout ce que tu dis de positif c'est sur qu'il reste que le négatif... Il faut une peste de service ça met de l'audimat..." a-t-elle écrit la semaine dernière sur son compte Twitter.

Des accusations répétées dans plusieurs tweets postés vendredi dernier. "Je m'attendais juste pas à ce que la production coupé mes critiques positives car si vous regardez bien l'émission les autres filles ont autant critique que moi... C'est juste que moi je suis plus expressive, plus directe mais mes notes ont été comme les autres !" a écrit Sabine.

Les candidates toujours proches

Selon Sabine, le montage n'a en tout cas pas été mal perçu par les autres candidates avec qui elle a participé à l'émission. Sur Twitter, elle explique être toujours proche de Cristelle et des autres. "On est toutes de bonnes amies même moi avec vous pourtant moi la peste détestable... Je vous adore toutes et sincèrement car vous êtes des filles géniales et marrantes" a-t-elle écrit. M6 n'a pour l'instant pas répondu aux accusations de Sabine.

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On dirait des..." : une pionnière de la Star Academy dézingue l'évolution de l'émission et tacle la promotion 2023 play_circle
TV
"On dirait des..." : une pionnière de la Star Academy dézingue l'évolution de l'émission et tacle la promotion 2023
30 janvier 2024
Mariés au premier regard 2024 : après les critiques, la production annonce un gros changement du côté des nouveaux candidats play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : après les critiques, la production annonce un gros changement du côté des nouveaux candidats
28 février 2024
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre play_circle
TV
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre
18 janvier 2024
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..."
10 mai 2024
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
Cinéma
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
9 mai 2024
Dernières news