Après une semaine d'absence, Mariés au premier regard 2022 était de retour sur M6 ce lundi 18 avril. Dans cet épisode 4, fin du suspense, on a enfin vu Emilie dire "oui" à Frédérick ! Les internautes ont d'ailleurs été très touchés lorsque le jeune marié a raconté l'histoire de sa petite fille, Ambre, à sa femme.
Mais, celle qui a imposé la présence de sa fille à la production a aussi énervé les fans. En effet, selon eux, Emilie parle trop de sa fille et ne donne pas assez d'attentions à son mari. Certains pensent même qu'elle a plus participé à l'émission pour trouver un père qu'un mari...
La galère continue pour Axel ! Après l'échec total de la cérémonie et la gênance de la fête, on a enfin pu assister à la lune de miel. Et malheureusement pour le jeune marié... encore un malaise lors de la nuit de noces ! Il a carrément été viré de sa chambre par sa femme qui ne souhaitait pas dormir avec lui. Ça, à la limite, on peut comprendre puisqu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures... Mais Caroline n'a même pas voulu passer un peu de temps avec lui pour discuter ! Beaucoup d'internautes se sont montrés choqués par l'attitude de la maitresse de 18 chiens et conseillent à Axel de fuir rapidement !
Alors qu'Alicia et Bruno, dont le mariage a été une franche réussite, vivent leur meilleure vie en voyage de noces au Portugal, les internautes se sont inquiétés de l'absence de Carine, la soeur du marié.
Lors des épisodes précédents, beaucoup avaient trouvé très bizarre la relation entre Bruno et sa soeur. La jeune femme était très intrusive dans la vie de son frère et semblait jalouse d'Alicia. Certains internautes se sont même amusés à les comparer aux couples incestueux de la série Game of Thrones. Le jeune marié d'ailleurs récemment dû prendre la parole sur les réseaux sociaux pour la défendre.