Dès le départ, Bastien Grimal et Mélanie Dedigama se sont imposés comme les plus forts de l'île. Que ce soit en épreuve ou en survie, ils sont imbattables, mais les deux apprentis aventuriers ont perdu leur titre face à Martika Caringella et Julien Guirado, qui a triché pour obtenir de la nourriture, lors de l'épreuve éliminatoire. Sauf qu'avant de quitter définitivement l'aventure, Moundir leur a fait une annonce choc : Mélanie et Bastien vont avoir une chance de réintégrer la plage en affrontant une nouvelle fois Jessy et Valentin Leonard. Les téléspectateurs sont donc impatients de découvrir quelle équipe repartira triomphante, mais Purebreak a déjà sa petite idée.
En regardant de plus près le pré-générique, nous avons remarqué que certaines scènes tournées avec la candidate des Princes et des princesses de l'amour et son ex-petit ami n'ont pas encore été diffusées à l'écran : on pense notamment aux séquences où Fidji et Mélanie sont toutes les deux dans une cabane au moment de l'énorme tempête, où tous les candidats sont accrochés à des cordes pour une épreuve et où l'ancienne secrétiste balance : "je vais péter un putain de câble".
Tous ces éléments permettent de confirmer que Bastien et la pote de Marvin Tillière vont remporter le duel face à Jessy et Valentin dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Par contre, les autres équipes ne risquent pas de les accueillir avec le sourire. Alors, heureux du retour des bleus ?
Pour découvrir le pré-générique de Moundir et les apprentis aventuriers 2, direction notre diaporama.