Après Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont, Marvin Tillière ou encore Virgil, c'est au tour de Fidji Ruiz, Elsa Dasc, Anthony Matéo et Dylan (Koh Lanta, Les Marseillais VS Le reste du monde 3) de rencontrer des prétendant(e)s dans Les Princes et les princesses de l'amour 2. Mais cette année ils ne sont pas seuls puisque deux candidats anonymes participent eux aussi au programme de W9. Leurs noms ? Cynthia Khalifeh, actrice et présentatrice au Liban, et Rafael.
Je veux que personne ne me connaisse, repartir à zéro
Si la jolie brune est célèbre au Liban, Rafael, lui, est quelqu'un de connu en Espagne puisqu'il a participé à la saison 4 de ¿Quién quiere casarse con mi hijo? (Qui veut épouser mon fils ? en France), mais du coup, pourquoi a-t-il choisi d'intégrer une émission de télé-réalité française ? La réponse est... pour échapper à la notoriété : "je veux que personne ne me connaisse, repartir à zéro. Les Princes et les princesses de l'amour 2 m'ont donné l'opportunité de me présenter. J'étais vraiment là pour trouver l'amour. C'était une super bonne idée, c'était bien pour moi", explique Rafa Mateo en interview avec PRBK.
En bref, le candidat n'a pas envie que les filles profitent de son argent et de sa célébrité : "beaucoup de filles regardent plus le physique, ta voiture ou qui tu es on va dire. Elles regardent moins la personnalité. Elles veulent rouler en Ferrari, avoir une grosse maison (...) Parfois, ça me rend triste qu'elles regardent que ça parce que aimer quelqu'un c'est super joli."
Rafael apprécie donc son anonymat dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, mais cela va-t-il lui permettre de trouver l'amour plus facilement ? On le saura dans les prochains épisodes du programme de W9. En revanche, il se murmure qu'il a eu une relation sexuelle avec l'ex d'Adrien Laurent, Elsa Dasc, sur le tournage : "c'est des conneries. Je crois que c'est l'un de ses prétendants qui a balancé ça (...) Je vois Elsa comme une soeur, je ne la vois pas comme ma princesse ou comme ma femme. On a eu une belle relation amicale. Les gens inventent des choses", balance le beau gosse espagnol à PRBK. Voilà qui a le mérite d'être clair !
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.