Rihanna et Drake auraient fini par rompre de nouveau. Pourtant, tout semblait bien parti entre Rihanna et Drake, qui auraient même pensé au mariage et à la lune de miel. Mais les préparatifs, si temps est qu'ils aient un jour commencé, se seraient figés depuis cette supposée séparation. C'est une source qui a lâché à E! News que les interprètes de "Work" auraient rompu.
"Drake et Rihanna voient d'autres gens pour le moment. Ils ne sont plus exclusifs désormais. Ils s'aiment toujours, mais leurs emplois du temps les ont conduit à se séparer" a ajouté la même source. Rihanna, qui a récemment clashé ses ex sur Instagram, s'adressait-elle à la fois à Chris Brown et à Drake ? Quoi qu'il en soit, celle dont les échanges sur Twitter avec François Hollande ont inspiré une fanfiction serait de nouveau un coeur à prendre.
Mais ce qui peut choquer les fans du couple, en plus de leur supposée rupture, c'est sans doute l'information donnée par la même source au même tabloïd : Drake aurait trompé Rihanna avec un modèle photo qui s'appelle India Love.
"Drake et India love sortent ensemble depuis au moins plusieurs semaines" a ainsi révélé le site people, alors que pendant cette période il était sensé être le boyfriend de la chanteuse barbadienne. Cela aurait même "énervé" l'interprète de "Diamonds". Alors y a-t-il eu tromperie ? Et surtout, le couple est-il vraiment séparé pour de bon cette fois ?