Alors que l'affaire Harvey Weinstein continue de faire la Une de l'actualité, Rose McGowan est aujourd'hui décidée à ne plus rien laisser passer après avoir été violée par un homme influent à Hollywood il y a plusieurs années. L'actrice en veut d'ailleurs à son ancienne partenaire de Charmed, Alyssa Milano, de soutenir Georgina Chapman, l'ex-femme de Harvey Weinstein.
Elle n'a en réalité pas supporté le discours de cette dernière sur le plateau de Megyn Kelly Today, émission américaine : "C'est une mère et une femme incroyable, et je pense que sa priorité est de se concentrer sur la façon d'élever ses deux enfants du mieux qu'elle peut étant donné les circonstances", a confié la célèbre interprète de Phoebe Halliwell à l'égard de Georgina Chapman.
Choquée et déçue par ses propos, Rose McGowan s'en est violemment pris à Alyssa Milano sur Twitter : "Tu me donnes envie de vomir. Mon corps vient de vivre un flashback à cause de toi, bien joué." L'ex-fiancée de Marylin Manson va encore plus loin en proposant à l'ancienne star de Madame est servie et à Georgina Chapman d'appeler Camille Cosby, femme du producteur Bill Cosby, lui aussi accusé de viols et d'abus sexuels. La guerre est donc déclarée entre les deux anciennes amies.