Par
Aubéry Mallet
| Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le temps des couches et des biberons est arrivé pour Scarlett Johansson et son fiancé, le français Romain Dauriac. La star actuellement à l'affiche de Lucy était enceinte de son premier enfant et vient d'accoucher. c'est l'agent de la bombe qui a dévoilé l'information hier, jeudi 4 septembre.
Après Alyssa Milano qui a annoncé hier, jeudi 4 septembre, la naissance de son second enfant (une petite fille prénommée Elizabella), c'est donc la star d'Avengers qui vient de donner naissance. Une arrivée qui, contre toute attente, a été officiellement annoncée par son agent à l'Associated Press.
Une petite fille pour Scarlett Johansson
Et c'est une fille que Scarlett Johansson vient de mettre au monde. Son agent a également dévoilé que la bombe et son fiancé avaient choisi le prénom Rose pour leur petite princesse. Ce dernier a également ajouté que maman et bébé se portait bien mais que le couple demandait que leur intimité soit respectée. Scarlett Johansson et Romain Dauriac ont en effet décidé d'adhérer à l'initiative "No Kids Policy", créée par Kristen Bell et son mari, qui lutte contre la présence des enfants de stars dans la presse.
Une grossesse très discrète
Il faut dire que Scarlett Johansson n'a jamais aimé s'étaler sur sa vie privée. L'actrice bientôt au casting d'Avengers 2 n'a même jamais officiellement confirmé sa grossesse. Scarlett Johansson et Romain Dauriac sont en couple depuis 2012 et fiancés depuis un an. C'est le premier enfant de la star qui a été précédemment mariée à Ryan Reynolds (depuis époux de Blake Lively).