Quand le Super Bowl ne diffuse pas d'incroyables bandes-annonces pour les futurs blockbusters, ce sont des pubs qui squattent les écrans américains. Au programme ? Des marques de bières (beaucoup), de voitures ou encore de soda (vive l'Amérique). Et afin de toucher un maximum de personnes, les marques en profitent généralement pour "inviter" des stars à participer à leurs spots. Et si le résultat n'est pas toujours à la hauteur, nous faisant de la peine pour les banquiers (un spot de 30 secondes coûte 4 millions de dollars pour être diffusé), d'autres sont aussi drôles qu'inoubliables.
La publicité la plus : "La chance ça n'arrive pas qu'aux autres, mais un peu quand même". Oui, on aimerait vivre la même soirée.
La publicité la plus : "Laissez tomber la gentillesse, pousser des grands-mères sur les passages piétons, ça c'est badass !"
La publicité la plus : "Tu as plus de points communs avec Kermit qu'avec le délirant Terry Crews ? Bienvenue dans ce triste club."
La publicité la plus : "Non j'ai pas pleuré, j'ai simplement tapé mon petit orteil contre un oignon piquant."
La publicité la plus : "Ca a changé Retour vers le Futur..."
La publicité la plus : "Le jour où on acceptera de perdre 8 minutes de notre vie devant une pub, Josephine Ange Gardien sera considérée comme un chef d'oeuvre télévisuel."
La publicité la plus : "Regardez votre hamburger tomber amoureux de votre cheeseburger." Malaise.
La publicité la plus : "Oups, on a réussi à faire une grosse faute de grammaire 'Less/Fewer' en simplement 30 secondes."
La publicité la plus : "Pourquoi ?" Non sérieusement, on vous pose la question, on n'a pas du tout compris son intérêt.
La publicité la plus : "Faire l'amour pas la guerre c'est sympa, mais Axe n'a toujours pas réussi à nous caser avec une fille pour ça, contrairement à ce que laissaient espérer ses précédentes pubs..."