Lors de son passage aux auditions à l'aveugle, Spleen avait scotché les téléspectateurs et les coachs de The Voice 3 avec sa reprise du titre Toxic de Britney Spears. Derrière sa voix étonnante se cache pourtant une grande gueule qui n'hésite pas à se faire entendre en cas de désaccord. Après avoir taclé Jenifer, place à une nouvelle accusation.
Interrogé par le magazine Public en kiosque depuis ce vendredi, Spleen n'a toujours pas la langue dans sa poche. Avec déjà trois albums à son actif, le chanteur de 31 ans qui s'était fait remarquer à la télé avant The Voice n'est pas du genre à se laisser manipuler. Quand le magazine lui demande s'il nous réserve des surprises pour les directs, Spleen fait donc une étonnante révélation : "C'est prévu et TF1 en tremble déjà ! Même s'ils essaient de me recadrer, ils ne pourront plus me censurer comme lors des premières étapes". Au centre des accusations de l'artiste ? Ses propos auraient été coupés au montage lors des auditions à l'aveugle et/ou des battles. Pour les primes en direct, Spleen pourrait donc nous montrer un tout nouveau visage.
Le candidat a d'ailleurs également profité de son interview pour parler de ses chances de victoire. S'il devrait bien être présent pour les directs, Spleen ne se fait pas d'illusion. "Je ne gagnerai pas" indique-t-il à Public avant d'ajouter : "Si on était vraiment jugé uniquement sur la voix et la personnalité, j'aurais une chance. Mais le physique et l'âge comptent. On n'est pas tous à égalité".
A lire également : The Voice VS Nouvelle Star : la battle entre les candidats ? La réponse de TF1