Malgré les belles promesses des acteurs cet été, vous n'avez toujours pas aimé la première partie de la saison 8 de The Walking Dead ? Pas d'inquiétude, la seconde partie devrait être (encore) différente et vous permettre (encore) de vous réconcilier avec la fiction. C'est ce que vient d'affirmer Katelyn Nacon cette fois-ci au micro de Metro.
Alors que les audiences sont en chute libre aux USA (seulement 7,5 millions de téléspectateurs étaient devant l'épisode 7 diffusé ce dimanche 3 décembre, soit la pire audience depuis l'épisode 12 de la saison 2), l'interprète d'Enid a tenté le tout pour le tout en interview afin de motiver les fans à ne pas abandonner la série.
Ainsi, d'après la comédienne, le futur final de la mi-saison devrait mettre en place une toute nouvelle ambiance pour les épisodes qui seront diffusés en 2018 : "Il va y avoir du drame, il y en a toujours dans la série. Et il va y avoir un certain changement. Pas forcément un énorme bouleversement, mais la seconde partie sera émotionnellement très différente. On sera plus dans une évolution émotionnelle des personnages et de leur état mental. Je pense que les fans vont avoir une relation amour/haine avec ça".
Pas sûr que donner aux fans une nouvelle raison de détester la série soit une bonne idée, mais on peut s'attendre à une mort choquante.