Mise à jour : Fin du suspense ! C'est en fait Nicky, le personnage de Will Smith dans le film Diversion qui avait subtilisé les différentes lettres afin de recréer le titre du film, en salles depuis ce mercredi 25 mars. Découvrez la bande-annonce en fin d'article.
Depuis quelques heures, PureBreak s'est transformé en PurBreak. Comme vous avez peut-être pu vous en rendre compte, le premier "E" de notre logo a subitement disparu sans laisser de traces. Un phénomène devant lequel l'équipe du site est impuissante mais qui, étrangement, n'est pas un acte isolé. En effet, nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls touchés par cet étrange phénomène. Nos confrères de Skyrock, Démotivateur, Commeaucinéma et PurePeople ont eux aussi vu des lettres de leurs logos subtilisées.
Mais dans quel but ? Difficile de le dire à l'heure actuelle mais vous pouvez nous aider à mener l'enquête. Rendez-vous sur les réseaux sociaux le hashtag #AuVoleur pour donner vos théories sur cet étrange voleur de lettres et découvrir quelles sont ses intentions.
Publi-communiqué