C'est la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux actuellement. Le rappeur de 32 ans originaire de Roubaix, Gradur, a publié une séquence sur ses réseaux sociaux durant laquelle il fait monter dans sa voiture de sport une grand-mère nommée Sylvie. Évidemment, l'artiste à qui l'on doit le tube Ne reviens pas en compagnie de Heuss L'Enfoiré (145 millions de streams sur Spotify et une Victoire de la Musique en 2021) filme toute cette scène franchement marrante.
Après avoir fait connaissance, les deux entament une discussion. "Jamais de ma vie je n'aurais pensé m'installer une Lamborghini Urus", débute Sylvie, tandis que son interlocuteur la qualifie de "rencontre du jour" et se fend joyeusement la poire. "Attend, je mets la ceinture, attend que je profite !", poursuit la passagère. Et dès la première accélération, le bolide fait son effet. "Oh j'adore ! C'est un orgasme. Ce que je ferais bien aussi avant de mourir, c'est monter dans une Aston Martin", confie alors Sylvie, qui reconnaît que la Lamborghini est déjà "pas mal" et qu'il s'agit d'un beau "cadeau du jour".
>> Gradur : "Aya Nakamura a son caractère, mais c'est une bonne personne" (Interview) <<
L'invitée affirme ensuite que "si elle était un mec, elle mettrait trois femmes et de la drogue" dans la voiture. Car Sylvie pensait alors que Gradur était un dealer, ignorant probablement la notoriété et le métier de son chauffeur. "Vous ne pouvez pas rouler avec ça avec vos moyens ! Ou alors c'est une location", lui assène-t-elle. "Vous pensez que je vends de la drogue ?", répond celui que l'on surnomme l'homme au bob. "Moi je m'en fous. Mais on ne peut pas être là-dedans à votre âge", continue-t-elle.
C'est alors que Gradur lui fait écouter son célèbre hit évoqué plus haut. Ensemble, ils dansent au rythme de la musique pour conclure cette étonnante rencontre qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité des internautes. Un beau moyen de créer un buzz positif, alors qu'il vient de dévoiler le morceau Mon BB en compagnie d'Hamza il y a seulement quelques semaines !