Sex/Life ne reviendra pas pour une saison 3, mais Netflix a déjà misé sur une nouvelle série érotique pour faire plaisir à ses abonnés. La plateforme a mis en ligne Obsession, un thriller très chaud qui a bien vite fait parler de lui. La mini-série est d'ailleurs passée numéro 3 du top Netflix France en une journée. En même temps, son synopsis est plus qu'intriguant.
Obsession est inspirée du roman Damage de Joséphine Hart. Mais dans la série, au lieu de suivre un politicien, on suit un chirurgien londonien très réputé qui va entamer une relation avec la fiancée de son fils. Cet amour interdit va vite se transformer en une passion érotique qui va chambouler leurs vies. Il faut dire que William (Richard Armitage) et Anna (Charlie Murphy) n'ont pas froid aux yeux quand il est question de relation passionnelle.
La série reprend tous les clichés des thrillers érotiques : relation sadomasochiste, mensonges, sexe, domination, trahison et regards langoureux. Bref, il y a tout ce qu'il faut pour faire monter la température chez les abonnés Netflix. Seulement, il semblerait que les premières personnes à avoir regardé la série se soient plus retrouvées traumatisées qu'autre chose.
>> Le film pour ados le plus chaud de Netflix revient avec une suite et on a la date de sortie <<
Ce ne sont pas vraiment les scènes de sexe entre les personnages qui ont choqué les internautes, mais le comportement de William. Le chirurgien est complètement obsédé par la jeune femme (c'est le titre de la série vous allez nous dire, mais il va vraiment très loin). La fin est même presque flippante et c'est ce que retiennent les personnes qui ont regardé Obsession.
"Je suis trauma. Ça ressemble à ça un mec obsédé et détraqué ?", "il est complètement hors de contrôle", s'étonnent les internautes sur Twitter. Obsession est une série qui met en lumière le comportement parfois malsain des hommes obsédés, et c'est plutôt choquant.