La saison 3 de L'agence : l'immobilier de luxe en famille est arrivée il y a peu sur Netflix. Malgré sa diffusion sur TMC en janvier dernier, certains internautes ne semblent découvrir l'émission que maintenant. Elle est passée numéro 4 du classement Netflix en quelques jours, un succès assez surprenant pour une émission qui avait pourtant déjà plutôt bien marché sur sa chaîne d'origine.
>> Nouveautés Netflix : le criminel préféré de tous les rappeurs vient perturber les abonnés <<
Dans cette saison 3 de L'agence, on retrouve les frères Martin, Valentin, Louis et Raphaël Kretz accompagnés de leurs parents, Sandrine et Olivier. Grâce au succès des saisons précédentes, leur entreprise se développe. La famille Kretz nous embarque donc dans toute la France et même au-delà pour nous faire découvrir les biens immobiliers les plus luxueux qui existent.
En plus de nous faire rêver avec des propriétés qu'on ne pourrait jamais se payer, on découvre les dessous d'une agence immobilière de luxe. Valentin va par exemple se retrouver face à un acheteur qui va vouloir payer en cryptomonnaie et il va aussi essayer de vendre un bien grâce aux réseaux sociaux. Bref, cette saison est pleine de nouveautés tout en promettant la même chose que les précédentes : nous faire découvrir des endroits luxueux.
La famille Kretz vend littéralement du rêve. Grâce à ses biens luxueux et aux acheteurs qui ont un compte bien rempli, L'agence : l'immobilier de luxe en famille a vraiment tout pour nous transporter dans un nouvel univers. On découvre des maisons et des appartements que la majorité des Français ne pourront jamais se payer, et c'est pour cela que les internautes adorent.
L'émission a assez bien fonctionné sur TMC, mais apparemment, les fans des Kretz ont attendu que la saison 3 soit diffusée sur Netflix pour pouvoir la regarder quand ils veulent. Il faut dire qu'ils n'ont pas besoin de se mettre devant leur écran à une heure précise et qu'ils évitent certaines pubs. C'est certainement la raison pour laquelle, malgré sa diffusion en janvier, les abonnés ont propulsé L'agence dans le classement Netflix.