Jennifer est une mère peinée par la situation que son fils vit au quotidien à l'école. Colin, son petit garçon, est atteint de troubles comportementaux se rapprochant de l'autisme, et ne parvient pas à se faire d'amis. Aussi, sa mère, qui comptait organiser l'anniversaire de son fils à la maison en lui demandant d'inviter ses copains, a reçu pour seule réponse "ça ne servira à rien car je n'ai pas d'amis".
Très touchée par la situation, Jennifer a décidé de réagir en créant une "page Facebook surprise" qui ne sera dévoilée à Colin que le jour de ses 11 ans, le 9 mars 2014.
Recevant des messages vidéo du monde entier, des commentaires et des likes par centaines de milliers, Jennifer a même décidé d'ouvrir une boîte postale pour que les fans puissent envoyer lettres et cartes au petit garçon. Une sacrée surprise qui lui fera assurément chaud au coeur le 9 mars prochain ! A découvrir ci-dessous en images.
"Je suis la maman de Colin et j'ai créé cette page pour mon incroyable, merveilleux et courageux petit garçon qui s'apprête à fêter ses 11 ans le 9 mars prochain. A cause de son handicap, Colin a du mal à se sociabiliser à l'école, et les autres enfants ne l'apprécient pas. Alors lorsque je lui ai demandé s'il voulait faire une fête pour son anniversaire, il m'a répondu que ça ne servirait à rien puisqu'il n'avait pas d'amis. Chaque jour, il prend son déjeuner tout seul à la cantine parce que personne ne le laisse s'asseoir avec les autres, il préfère donc manger seul plutôt que de forcer quelqu'un à s'asseoir à côté de lui.
J'ai donc pensé qu'en créant une page Facebook où les gens pourraient lui envoyer des pensées positives et des petits mots encourageants, ça serait plus beau que n'importe quelle fête d'anniversaire. Alors s'il vous plaît : joignez-vous à moi pour que Colin se souvienne de cet anniversaire."