Malchanceux en amour, Fabrice a décidé de se lancer corps et âme dans l'expérience Mariés au premier regard 2023 et espérait ainsi trouver la femme parfaite avec qui partager son quotidien. C'est désormais chose faite ! Les experts Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin lui ont en effet trouvé une compatibilité à 74% avec Anabel, une jolie jeune femme de 33 ans.
Les fans du programme de romance l'ont bien remarqué, le coup de foudre entre les deux candidats a été immédiat, si bien qu'ils ont rapidement couché ensemble comme l'a raconté Fabrice. Ce dernier s'est d'ailleurs dit soulagé de découvrir que "charnellement, tout se passe bien" avec sa femme. De son côté, Anabel s'est elle aussi laissée aller à quelques confidences croustillantes : "Il n'y a pas de gêne, pas de tabou. Au niveau de l'intimité, on est sur la même longueur d'onde. C'est fluide". Qu'on se le dise, ce couple a de quoi faire rêver et leur lune de miel au Maroc - qui les a au passage encore plus rapprochés - ne pouvait pas mieux se dérouler. Bref, une complicité très prometteuse pour la suite de l'aventure.
Mais ce que les fans ignorent, c'est que cette belle histoire d'amour aurait pu ne jamais voir le jour. Ce mercredi 10 mai, Fabrice a fait une révélation pour le moins étonnante sur son compte Instagram. Alors qu'un internaute lui a demandé pourquoi il ne s'était pas réjoui quand Gilbert lui a annoncé qu'il allait se marier, le quarantenaire a révélé qu'il n'était pas du tout sûr de participer à l'expérience.
En réalité, ce dernier a été mis devant le fait accompli et ne pouvait plus reculer : "J'avais passé les tests MAIS je n'avais pas encore donné mon accord pour entrer dans l'expérience quand le coquin Gilbert Bou Jaoudé m'annonce une compatibilité... impossible de ne pas se lancer après une telle annonce. Bien vu Gilbert, il sait y faire !" Fabrice peut désormais remercier l'expert de l'émission qui a trouvé en Anabel la femme dont il avait besoin.