C'est ce mercredi que la petite dernière de la brasserie Kronenbourg a été présentée au public. Pour l'occasion le YOYO a été plongé dans un univers pop aux couleurs acidulées, à l'image de la nouvelle venue. Univers qui nous fait un peu penser à celui de Keith Haring. Une expérience visuelle plutôt sympa donc !
Comme tous les invités on passe au stand photo pour se faire tirer le portrait. Notre photo va ensuite passer entre les mains de la street artiste Kashink qui va la customiser. Le résultat est colorée et plein de surprises !
On attrape ensuite un petit hot-dog au passage et une K (citron ou grenade, au choix !) et on s'ambiance tranquillement en regardant un mec faire tout un tas de figures avec son BMX. Impressionnant !
On enchaine ensuite avec le petit concert de la chanteuse Micky Green. L'artiste australienne nous présente en live les titres de son nouvel album " Daddy I Don't Want To Get Married " et n'oublie pas ses classiques comme le tube " Oh ! ".
Après son live, le YOYO est replongé dans une ambiance club. La soirée continuera jusqu'à une heure du matin, pour nous, c'est l'heure de rentrer :)
Thibaud VISSE (@Ti_V )