Sur Netflix, il y a un film qui est LE carton surprise du moment ! En effet, cette réalisation espagnole que personne n'attendait est dans le top 10 de la plateforme de streaming, et arrive même numéro 1 devant des films qui ont du succès comme Troll, Pinocchio de Guillermo del Toro ou encore L'Amant de Lady Chatterley. Et si cette fiction est si regardée, c'est parce qu'elle a totalement retourné le cerveau des abonnés ! Notamment avec son final complètement ouf.
Le titre de cette pépite ? Les Lignes courbes de Dieu (Los renglones torcidos de Dios en VO). Le film a été réalisé par Oriol Paulo, et s'appuie sur Bárbara Lennie (déjà vue dans Après toi, le chaos sur Netflix), l'actrice principale du casting. L'histoire ? Celle d'Alice (Bárbara Lennie), une détective privée qui fait semblant de souffrir de paranoïa pour se faire interner dans un hôpital psychiatrique. Son but ? Enquêter sur la mort mystérieuse d'un autre patient...
Sur Twitter, de nombreux abonnés Netflix parlent des Lignes courbes de Dieu. En grande majorité, ils ont tout simplement adoré ce thriller psychologique ! Beaucoup de twittos ont avoué avoir eu le cerveau retourné, et être restés sans voix après la fin surprenante. Ils l'ont même comparé à Shutter Island avec Leonardo DiCaprio.
Ils ont notamment tweeté : "Les lignes courbes de Dieu sur Netflix même del que Shutter Island la fin me rend folle", "Je viens de finir Les lignes courbes de Dieu j'ai pas compris la fin, c'est quoi ce bordel ?", "Les lignes courbes de Dieu sur Netflix il est bien ce film c'est un peu dans le même genre que Shutter Island", "Si vous aimez les thrillers psychologiques qui vous retournent les méninges, je vous recommande le film Crooked Lines (en français Les Lignes courbes de Dieu) sur Netflix", "Si vous aimez les thrillers bien énigmatiques pour vous retourner le cerveau, et que vous avez aimé Shutter Island, je vous recommande Les lignes courbes de Dieu sur Netflix, il est incroyable", "Une pépite vient d'arriver sur Netflix il s'agit d'un film espagnol Les lignes courbes de Dieu, c'est le film à ne pas rater, palpitant, captivant jusqu'au bout, du très grand cinéma".