Vous n'avez pas assez chaud ? Direction Netflix pour découvrir Sous la braise, une telenovela mexicaine dans le milieu des pompiers. Réalisée par José Ignacio Valenzuela (le papa de Qui a tué Sara ?), cette série se dévore sur 39 épisodes d'environ 30 minutes.
L'histoire ? Poncho (joué par Iván Amozurrutia) décide de découvrir qui est responsable de la mort de son frère. Tout semble être lié à une caserne de pompiers. Pour en savoir plus, il décide de s'infiltrer dans la brigade. Et forcément, il va y croiser une femme qui ne va pas le laisser de glace, mais aussi le potentiel assassin de son brother.
>> Netflix : le docu le plus frustrant débarque, vous allez regretter de le regarder (mais adorer) <<
Le casting est beau, personne n'hésite à enlever le haut, et même le bas, il y a des rebondissements, y compris un peu/beaucoup tirés par les cheveux, mais ça plait visiblement à pas mal de monde. En France, Sous la braise occupe la 3ème place du top 10 Netflix des séries les plus vues. Et sur Twitter, la télénovela fait beaucoup réagir, avec parfois quelques tweets très drôles.
Si vous aimez les rebondissements, les scènes hot et que vous avez une vingtaines d'heures devant vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et si le style telenovelas vous passionne, on vous recommande d'aller jeter un oeil à La Reina del Flow, qui nous vient cette fois de Colombie. Là encore, vous aurez de quoi passer le temps puisque la série compte pas moins de 171 épisodes répartis sur 2 saisons.