Il y a quelques semaines, Sophie Coste - chroniqueuse régulière de TPMP, profitait de son passage dans l'émission pour annoncer à Cyril Hanouna que c'était à cause de sa place autour de la table qu'elle avait été contrainte de se séparer. En cause ? Son compagnon de l'époque profitait de ses passages à la télé pour... la tromper.
Ce jeudi 26 octobre 2023, c'est Pascale de La Tour du Pin qui a fait une confidence totalement inattendue. Habituellement très secrète sur sa vie privée, l'ex-animatrice de BFMTV a confessé auprès de Jordan de Luxe qu'elle était sur le point de mettre fin à 20 ans de mariage avec Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, le père de ses deux enfants : "Je suis en instance de divorce, qui arrive".
De quoi comprendre que le talk-show de C8 est maudit ? Que Gilles Verdez se rassure, sa relation avec Fatou ne semble pas être la prochaine. En réalité, la présentatrice de PAF, arrivée cet été sur la chaîne de la TNT, a révélé que cela faisait déjà près d'un an que cette séparation se préparait.
Par ailleurs, Pascale de La Tour du Pin l'a ensuite confessé, ce divorce à venir ne signifie pas qu'elle est un coeur à prendre. Après avoir assuré, "C'est moi qui suis partie. Mais je suis partie pour personne d'autre", l'animatrice a révélé qu'elle avait par la suite rencontré de façon inattendue une nouvelle personne, "Je ne vais pas dévoiler ma vie privée, mais oui, il y a quelqu'un. Je l'ai rencontré bien après".
Et à en croire la principale concernée, si cette relation n'était clairement pas attendue, "Ça m'est un peu tombé dessus", tout irait "très bien" aujourd'hui. À cet effet, afin de déjà mettre fin aux rumeurs les plus folles du côté de la presse people, Pascale de La Tour du Pin a précisé qu'il n'y avait aucun gossip à dénicher : "Il n'est pas du tout dans le métier, ni dans la chaîne, ni rien."
Fin de l'histoire, on n'en parle plus ? C'était bien mal connaître... Cyril Hanouna. Dans la soirée qui a suivi la diffusion de l'interview, l'animateur de TPMP a profité du nouveau numéro de son talk show pour réagir à ces révélations. Aussi, après avoir passé un extrait de l'émission de Jordan de Luxe, le présentateur s'est amusé à improviser quelques chansons d'amour, à commencer par I Will Always Love You de Whitney Houston. Puis, une fois sa chroniqueuse mal à l'aise, il a déclaré tout sourire : "Elle a trouvé l'amour. Je suis fier de toi. Je suis heureux pour toi."
En revanche, ce n'était pas le cas de tout le monde. Tandis que Raymond Aabou a balancé, "Moi, je n'applaudirai pas pour ces conneries-là", déçu de ne pas être l'heureux élu, Jean-Michel Maire a fait écho à son collègue en faisant preuve d'une élégance incroyable (non). "Avec Raymond, on est un peu vénère, on ne savait pas qu'elle cherchait l'amour, a-t-il soufflé. Sinon, on se serait placés. On s'est fait niquer bêtement."
Bonne ambiance.