Entre Fabrice et Anabel, compatibles à 74%, tout semble rouler. Depuis leur rencontre à Gibraltar, les deux candidats de Mariés au premier regard 2023 enchaînent les bonnes surprises. Après s'être découvert de nombreux points communs, les amoureux sont partis en lune de miel au Maroc et ont vu naître leurs premiers sentiments.
Adorable ? Oui. Mais la trop forte présence de Céline pourrait bien tout gâcher entre eux. C'est en tout cas l'impression que cette dernière a donné aux téléspectateurs. Très critique en voyant débarquer la famille d'Anabel le jour J, la meilleure amie de Fabrice ne s'est pas gênée pour montrer à la candidate qu'elle était là bien avant elle. "Ça a matché, et puis après on ne s'est jamais quittés. Ça a été une belle histoire de coeur", a-t-elle notamment déclaré lors du dîner de mariage. Des propos qui n'ont, à juste titre, pas rassuré Anabel.
De retour de leur lune de miel, le candidat a convié Céline et quelques amis chez lui pour voir comment sa femme s'adaptait au groupe. Face caméra, la jolie blonde a déclaré qu'elle ne savait pas si Anabel "pourrait être la mère des enfants de Fabrice", précisant alors que c'est "un peu trop tôt pour se projeter jusque-là". Une certaine animosité qui a éveillé les soupçons chez certains internautes : et si Céline et Fabrice avaient eu une histoire dans le passé ?
Fatigué de voir cette question revenir sans cesse, Fabrice a enfin mis les choses au clair lors d'une session questions-réponses ce mercredi 10 mars sur Instagram. "Céline est la grande soeur que je n'ai jamais eue, et je suis le petit frère qu'elle n'a jamais eu, tout simplement...", assure-t-il avant d'ajouter : "Personne ne s'est demandé si Céline était en couple, et les conséquences des sous-entendus dans sa vie sentimentale, privée. Pas même la production".
Le sujet est donc bel et bien clos et Anabel peut désormais dormir sur ses deux oreilles.