Ce lundi 22 janvier, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2024 ont fait la connaissance des derniers agriculteurs de cette saison 19. Karine Le Marchand est allée à la rencontre de Christophe, 57 ans, qui a dévoilé comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, Guy, 66 ans, des Pays de la Loire, Cyril, 39 ans, de Nouvelle-Aquitaine, Karell, 41 ans, de Bourgogne-Franche-Comté et Damien, 36 ans, qui a particulièrement agacé les internautes.
Dans le portrait de Cyril, on découvre qu'il a un frère jumeau et que ses parents n'attendent qu'une chose : devenir grands-parents. On peut même dire que ces derniers mettent une certaine pression à leur fils devant les caméras, car ils ont fondu en larmes en abordant le sujet. Mais avant de parler bébé, il faudrait déjà que Cyril trouve la future maman... Et ce n'est pas gagné parce qu'il est un célibataire endurci qui vit toujours chez ses parents.
Physiquement, l'agriculteur n'a pas de style de femme, mais il préférerait que ses prétendantes n'aient pas encore d'enfant. "Les enfants, c'est un peu rédhibitoire. Je préférerais qu'elle n'en ait pas, car j'aimerais avoir les miens", explique-t-il.
Dans la foulée, Karine Le Marchand met les pieds dans le plat et aborde LE sujet important : "On n'a pas encore parlé de sexualité... C'est important pour toi ou tu t'en fiches ?".
"Bah, un minimum, quand même !", lui répond Cyril, tandis que l'animatrice enchaine : "C'est quoi le minimum ?". "Bah, comme tout le monde ! Je suis quand même ouvert, ça va", assure le célibataire, visiblement un peu gêné.
"Les accessoires...", insiste celle qui avait déjà fait marrer tout le monde avec une allusion coquine la saison dernière, mais ne convainc pas son interlocuteur : "Oh non, accessoires, moyen".
Elle retente donc sa chance : "Pas les yeux bandés ?", avec cette fois plus de réussite : "Ah pourquoi pas !"
"Ah, tu vois ! Les menottes ? Les fouets ? Une petite fessée ?", énumère-t-elle ensuite, face à un Cyril, de plus en plus rouge, qui réagit : "Faut voir, c'est négociable, mais..."
"Pas le premier soir", s'amuse l'animatrice, avant d'enfin changer de sujet, pour le plus grand bonheur de l'agriculteur.