TV
L'amour est dans le pré 2024 : menottes, fouet, fessée... Un agriculteur devient rouge face aux questions osées de Karine Le Marchand
Publié le 23 janvier 2024 à 13:30
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Karine Le Marchand est encore apparue en grande forme, ce lundi 22 janvier, dans L'amour est dans le pré 2024. Face à Cyril, l'un des agriculteurs de cette saison 19, l'animatrice a abordé le sujet de la sexualité et s'est complètement lâchée...
L'amour est dans le pré 2024 : Karine Le Marchand se lâche face à Cyril. © M6
Karine Le Marchand - Soirée de Gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à l'hôtel George V à Paris le 19 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage Karine Le Marchand à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage Karine le Marchand - Marche pour la République et contre l'antisémitisme à Paris le 12 novembre 2023. © Denis Guignebourg / Bestimage Brad Pitt et Karine Le Marchand à la première du film "Babylon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 14 janvier 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Ce lundi 22 janvier, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2024 ont fait la connaissance des derniers agriculteurs de cette saison 19. Karine Le Marchand est allée à la rencontre de Christophe, 57 ans, qui a dévoilé comment il a annoncé son homosexualité à sa femme et ses enfants, Guy, 66 ans, des Pays de la Loire, Cyril, 39 ans, de Nouvelle-Aquitaine, Karell, 41 ans, de Bourgogne-Franche-Comté et Damien, 36 ans, qui a particulièrement agacé les internautes.

Dans le portrait de Cyril, on découvre qu'il a un frère jumeau et que ses parents n'attendent qu'une chose : devenir grands-parents. On peut même dire que ces derniers mettent une certaine pression à leur fils devant les caméras, car ils ont fondu en larmes en abordant le sujet. Mais avant de parler bébé, il faudrait déjà que Cyril trouve la future maman... Et ce n'est pas gagné parce qu'il est un célibataire endurci qui vit toujours chez ses parents.

"On n'a pas encore parlé de sexualité..."

Physiquement, l'agriculteur n'a pas de style de femme, mais il préférerait que ses prétendantes n'aient pas encore d'enfant. "Les enfants, c'est un peu rédhibitoire. Je préférerais qu'elle n'en ait pas, car j'aimerais avoir les miens", explique-t-il.

Dans la foulée, Karine Le Marchand met les pieds dans le plat et aborde LE sujet important : "On n'a pas encore parlé de sexualité... C'est important pour toi ou tu t'en fiches ?".

"Bah, un minimum, quand même !", lui répond Cyril, tandis que l'animatrice enchaine : "C'est quoi le minimum ?". "Bah, comme tout le monde ! Je suis quand même ouvert, ça va", assure le célibataire, visiblement un peu gêné.

"Les menottes ? Les fouets ? Une petite fessée ?"

"Les accessoires...", insiste celle qui avait déjà fait marrer tout le monde avec une allusion coquine la saison dernière, mais ne convainc pas son interlocuteur : "Oh non, accessoires, moyen".

Elle retente donc sa chance : "Pas les yeux bandés ?", avec cette fois plus de réussite : "Ah pourquoi pas !"
"Ah, tu vois ! Les menottes ? Les fouets ? Une petite fessée ?", énumère-t-elle ensuite, face à un Cyril, de plus en plus rouge, qui réagit : "Faut voir, c'est négociable, mais..."

"Pas le premier soir", s'amuse l'animatrice, avant d'enfin changer de sujet, pour le plus grand bonheur de l'agriculteur.

Mots clés
TV Zapping Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2024 : ce grand changement très important imposé par Karine le Marchand, pensé pour les candidats, "Ca peut s'avérer bouleversant" play_circle
TV
L'Amour est dans le pré 2024 : ce grand changement très important imposé par Karine le Marchand, pensé pour les candidats, "Ca peut s'avérer bouleversant"
11 août 2024
L'amour est dans le pré 2024 victime de trois abandons, Karine Le Marchand balance sur les coulisses : "On ne pouvait pas tout anticiper" play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 victime de trois abandons, Karine Le Marchand balance sur les coulisses : "On ne pouvait pas tout anticiper"
27 juillet 2024
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2024 : un couple en danger avant le bilan ? Le comportement d'un agriculteur va poser problème, "Il me ment" (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : un couple en danger avant le bilan ? Le comportement d'un agriculteur va poser problème, "Il me ment" (spoiler)
16 novembre 2024
Cyril Hanouna absent de sa propre émission, son équipe explique sa disparition face aux inquiétudes du public : "Cyril a une..." play_circle
TV
Cyril Hanouna absent de sa propre émission, son équipe explique sa disparition face aux inquiétudes du public : "Cyril a une..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news