Avouez-le, vous ne demanderiez jamais à un inconnu comment faire pour enlever un morpion ou comment trouver une photo des seins de Kate Winslet dans Titanic ? Pourtant, c'est ce que la plupart des internautes font avec Google. Et si cela ne pose aucun problème de conscience, le moteur de recherche n'étant qu'une machine, cela serait nettement plus étrange s'il était humain.
Comme vous pouvez le découvrir à travers le nouveau sketch de CollegeHumor, voir Google en chaire et en os apporterait son lot de situations déroutantes. Que ce soit en se moquant de nous après nos fautes d'orthographe, en le voyant déprimer face à nos recherches aussi idiotes qu'une intrigue de "Sous le soleil", ou en le découvrant choqué de vous (pas nous) voir vous "soulager" devant lui après une requête coquine, notre relation avec lui serait très différente. Oui si Google était humain, le mot "malaise" aurait été réinventé pour lui.
Morale de cette histoire : Toute notre vie n'est qu'un mensonge. On était persuadé que Google était une femme...
A lire aussi : L'hoverboard bientôt disponible ? / Une incroyable reprise de Get Lucky à la harpe / Un homme demande à Internet de choisir le prénom de sa fille / Real life vs Manga : qui sont les plus beaux ?