Ce samedi 20 février 2016, Skate Maloley et Derek Luh étaient en concert dans la boîte de nuit Webster Hall, à New York. Mais ils ne garderont sans doute pas un bon souvenir de ce show. Alors que les hashtags #WeAreHereForYouNate et #PrayForDerek ont envahi Twitter ce dimanche, The Mirror rapporte que le concert des deux rappeurs s'est transformé en scène de "chaos" : ils ont été impliqués dans une violente bagarre avec le service de sécurité du Webster Hall.
Mais que s'est-il passé pour que les vigiles s'en prennent physiquement à Skate Maloley et Derek Luh ? Sur Twitter, Skate Maloley a assuré qu'il avait été agressé après avoir tenté d'empêcher la sécurité de frapper ses fans. "Toute mon equipe a été attaquée par eux (...) Le service de sécurité n'a aucun droit de m'attaquer moi ou ma famille. Je mourrais pour eux (...) Ils m'ont frappé à terre après que j'ai sauvé mes fans de l'étranglement," a-t-il tweeté.
>>> Orelsan relaxé en appel de son procès pour provocation à la violence contre les femmes / Jul : coups de couteau et femmes agressées à son concert à Valenciennes après son "Vive Marseille"
Et alors que le Webster Hall n'a pas encore donné sa version des faits (selon le site Superfame, le ton est monté quand la sécurité a demandé à Nate et son équipe de ne pas fumer d'herbe), le rappeur, filmé en larmes à sa sortie de la boîte de nuit, a reçu le soutien de très nombreux internautes.