Fraîchement divorcée de Jordan Bratman et malgré ses flagrants kilos en trop, Christina Aguilera est aujourd’hui une femme heureuse. Elle explique d’ailleurs sans regrets pourquoi elle a quitté son mari. Ses raisons sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
A première vue, Christina Aguilera semble être tombée dans le chocolat et les glaces XXL pour se remettre de son divorce avec Jordan Bratman. Mais en se penchant un peu plus sur la situation de la blonde platine, on a découvert qu’elle avait déjà retrouvé l’amour avec un certain Matt Rutler !
Du coup, celle qui était l’ex concurrente de Britney Spears se sent aujourd’hui suffisamment heureuse pour revenir sur les raisons de sa séparation avec le père de sa fille : "Les choses étaient devenues malsaines. On était malheureux Jordan et moi" confie Christina Aguilera.
"Je savais que je devais mettre un terme à cette relation. (…) Ca m’a déchirée de devoir détruire notre famille. Mais quand vous êtes malheureux en couple, vos enfants sont les premiers à en souffrir. C’était la dernière chose que je voulais pour mon fils" précise la diva dans le magazine People.
Espérons que tout ira mieux avec Matt !