Battlefield Bad Company 2 s'offre un DLC avec Vietnam. DICE nous plonge donc directement dans le Sud-Est asiatique. On a testé le jeu pour vous sur ps3.
Crédits: D.R.
Ce DLC nous propose donc de plonger au coeur de la guerre du Viêtnam. Au programme donc : affrontement dans la jungle à coup de fusils d'époque et de lance-flammes. Cet add-on de 5 cartes nous permet de nous délocaliser et de changer un peu de style par rapport à Bad Company 2. On y retrouve également de nouveaux véhicules. Tout est donc fait pour une immersion totale dans le conflit.
Graphiquement c'est très beau et le voile sépia nous plonge dans une atmosphère très seventies. Le gameplay de Bad Company est quelque peu rafraîchit mais ne change rien aux bases de ce dernier. Pas de haute technologie pour les armes, les ennemis sont à abattre de manière rapprochée tout en arrivant à bien se cacher car la ruse est de mise. Grenades et lance-flammes devraient réjouïr les amateurs de destructions massives.
La durée de vie est infinie finalement puisqu'on reprend une mission dès qu'on subit un échec. Même s'il est vrai que dans cet opus on meurt très rapidement et très fréquemment. Mais la sauvegarde nous permet de reprendre au dernier checkpoint enregistré.
Vous l'aurez compris si vous êtes fan de la saga, vous devez posséder ce DLC, Battlefield Bad Company 2 : Viêtnam est une vrai réussite. Nous en tout cas on aime et on le revendique
Battlefield Bad Company 2 : Vietnam nous plonge véritablement dans les affres de la guerre. A posséder absolument. Nous on adore. | 16/20 |