Shauna Sand ... Les paroles de sa chansons sont hyper hot
Publié le 11 février 2011 à 14:35
Par Purebreak
La fameuse et sulfureuse Shauna Sand n'a pas froid aux yeux. La chanteuse revient sur le devant de la scène en interprétant une chanson X très chaude. Elle n'a pas honte et assume tout. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. / TMZ Shauna Sand n'est pas
La suite après la publicité

La fameuse et sulfureuse Shauna Sand n'a pas froid aux yeux. La chanteuse revient sur le devant de la scène en interprétant une chanson X très chaude. Elle n'a pas honte et assume tout. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TMZ

Shauna Sand n'est pas connu par beaucoup de personnes mais commence à faire parler d'elle en se tournant vers une carrière porno.

Shauna a d'ailleurs décidé de composer une nouvelle chanson, Everybody wants to be a porn dont elle n'a pas honte du tout.

Ses paroles : "Forniquer, faire la pute, prends-moi par l'arrière", elle les assume : "Je suis l'auteure du texte. J'avais écrit des choses bien plus vulgaires, mais j'ai pris soin de les faire relire par une copine transexuelle. Nous avons retravaillé ensemble les paroles pour faire plus soft. Mais je ne sais pas si cela pourra passer à la télévision. J'en doute."

Si Shauna Sand est destinée à une telle carrière ... pourquoi pas ? 

À propos de
Mots clés
People News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news