TV
Carré Viiip ... Alexandra et Noam, le nouveau couple de la maison (photos)
Publié le 25 mars 2011 à 12:45
Par Purebreak
Il y a de l’amour dans l’air dans la maison de Carré ViiiP. Après Cindy (Carré ViiiP) et *giuseppe-carre-viiip, Kevin (Carré ViiiP) et Aurélie (Carré ViiiP), c’est au tour d’Alexandra (Carré ViiiP) et de Noam (Carré ViiiP) de se rapprocher. Les photos sont déjà sur Purefans News
La suite après la publicité

Il y a de l’amour dans l’air dans la maison de Carré ViiiP. Après Cindy (Carré ViiiP) et *giuseppe-carre-viiip, Kevin (Carré ViiiP) et Aurélie (Carré ViiiP), c’est au tour d’Alexandra (Carré ViiiP) et de Noam (Carré ViiiP) de se rapprocher. Les photos sont déjà sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Il y a comme une ambiance printanière dans la maison cette semaine. Les couples se forment au fur et à mesure. Après les Viiip Cindy et Giuseppe et les Wanna Viiip Kevin et Aurélie, ce sont les deux groupes qui se mélangent avec le rapprochement d’Alexandra et de Noam.

Les deux candidats se tournaient autour depuis quelques jours et la soirée dansante de la quotidienne d’hier soir, jeudi 24 mars 2011, n’a fait que les rapprocher. Découvrez les photos du nouveau couple de la maison :


Crédit : TF1


Crédit : TF1


Crédit : TF1


Crédit : TF1

Mots clés
TF1 People Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news