TV
Carré Viiip ... Alexandra et Noam de plus en plus proches (photos)
Publié le 29 mars 2011 à 10:45
Par Purebreak
Dans Carré ViiiP, le nouveau couple que forment Alexandra (Carré ViiiP) et Noam (Carré ViiiP) est dans la ligne de mire des habitants : une Viiip avec un Wanna Viiip, ça fait jaser. Mais ils s’en fichent et se rapprochent petit à petit. Toutes les photos sont sur Purefans News by
La suite après la publicité

Dans Carré ViiiP, le nouveau couple que forment Alexandra (Carré ViiiP) et Noam (Carré ViiiP) est dans la ligne de mire des habitants : une Viiip avec un Wanna Viiip, ça fait jaser. Mais ils s’en fichent et se rapprochent petit à petit. Toutes les photos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Entre Noam et Alexandra, c’est le début d’une belle histoire. Tous les deux l’ont dit : ils veulent prendre leur temps. Alors même si on ne les a pas vu s’embrasser devant la caméra, ils sont quand même un petit couple à part entière.

Dans la quotidienne d’hier, lundi 28 mars 2011, Alexandra et Noam se sont réveillés dans les bras l’un de l’autre. Un moment de tendresse qui n’a pas plu à FX (Carré ViiiP) mais qu’importe ! Ce qui compte c’est leur bonheur. Découvrez les photos ci-dessous :


Crédit : TF1


Crédit : TF1


Crédit : TF1

Mots clés
TF1 TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news