TV
Famille d’Explorateurs sur TF1 vendredi ... le portrait de la famille Ferrone (vidéo)
Publié le 31 mars 2011 à 07:15
Par Purebreak
Familles d'explorateurs, ça commence vendredi 1er avril 2011 sur TF1 avant Carré ViiiP. Aujourd’hui, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir le portrait de la Famille Ferrone. Crédit : TF1 La famille Ferrone est composée de Stella la maman, Bruno le beau-père, Celsino le
La suite après la publicité

Familles d'explorateurs, ça commence vendredi 1er avril 2011 sur TF1 avant Carré ViiiP. Aujourd’hui, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir le portrait de la Famille Ferrone.


Crédit : TF1

La famille Ferrone est composée de Stella la maman, Bruno le beau-père, Celsino le grand frère et de Gianni le petit frère. La famille Ferrone, c'est trois grands gaillards qui entourent Stella, la maman vénérée. Chez ces Belges d'origine italienne, le chef de famille n'est pas forcément celui qu'on croit. Stella, cette femme courageuse n'a jamais baissé les bras.

Après un divorce il y a 20 ans, Stella a tout géré : son rôle de maman et sa vie professionnelle. Celsino et Gianni sont toujours collés à leur mère mais ils ont surtout inséparables... De vrais siamois. Possessifs ; exclusifs, les deux frères ont du mal à partager leur maman, pourtant Bruno essaie de se faire une place dans la vie de Stella. Pour ne pas brusquer les garçons, Stella et Bruno ne vivent pas sous le même toit mais l'envisage sérieusement.

L'Australie sera peut-être pour les Ferrone le début d'une nouvelle ère et aidera sans doute Bruno à sauter le pas et à s'installer avec Stella et les garçons.

Mots clés
TF1 TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news