TV
Naulleau et Zemmour recyclés ... deux Eric sur Paris Première à la rentrée
Publié le 17 juin 2011 à 11:20
Par Purebreak
Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs controversés de l'émission On n'est pas couché sur France 2 seront sur Paris Première à la rentrée. Après avoir été viré par Laurent Ruquier, le duo spécialisé dans le clash ne s'est pas laissé abattre et présentera une nouvelle
La suite après la publicité

Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs controversés de l'émission On n'est pas couché sur France 2 seront sur Paris Première à la rentrée. Après avoir été viré par Laurent Ruquier, le duo spécialisé dans le clash ne s'est pas laissé abattre et présentera une nouvelle émission qui promet... Plus de détails sur Purefans news by Adobuzz !



Paris Première fait du recyclage, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. La chaîne s'offre pour la rentrée le très médiatique et controversé duo Naulleau-Zemmour pour une nouvelle émission hebdomadaire.

Il s'agira d'un rendez-vous traitant de l'actualité et de la politique, même si le concept n'a pas encore été défini selon Lepoint.fr. Un pari que les deux chroniqueurs devront remporter, malgré toute la polémique qui les entoure depuis leur renvoi de chez Laurent Ruquier.

Rendez-vous à la rentrée sur Paris Première...
 

À propos de
Mots clés
France 2 TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news