Après avoir décidé de quitter sa team de 4 (composé de Geof, Geoffrey et Marie, avec qui elle a un secret en commun) pour privilégier son histoire avec Rudy, Aurélie retombe sur Terre après l’élimination du mythomane. En vraie peste, elle tente alors de monter tous les habitants les uns contre les autres. La vidéo des manipulations d’Aurélie sur Purefans News by Adobuzz.
Cette année, Aurélie (Secret Story) est bien partie pour devenir la candidate la plus détestée de la maison des secrets, aussi bien à l’intérieur du jeu qu’à l’extérieur !
Il faut dire que, pour ça, la candidate met toutes les chances de son côté. Elle a en effet trahi sa team de 4 composée de geof sercret story 5, geoffrey sercret story 5 et marie sercret story 5 pour tenter une pseudo histoire avec rudy sercret story 5 et donc tromper son vrai mec, Geof. Malheureusement pour elle, Rudy a révélé lors de sa sortie du jeu qu’il ne ressentait strictement rien pour elle et que son rapprochement n’était que de la stratégie.
Aurélie a donc désormais au moins deux vrais ennemis : Geof (son ex) et Marie. Geoffrey, lui, semble éloigné de tout ça. Mais à l’extérieur du jeu, le public risque bien de faire payer à Aurélie son attitude. Sur Twitter par exemple, le soir de l’élimination de Rudy, le hashtag numéro 1 dans les « TT » (sujets récurrents) était #chialeaurelie...
Pourtant, non contente d’avoir trahi les siens, Aurélie insiste et tente désormais de monter les autres habitants contre eux. L’opération commence avec Sabrina (Secret Story), à qui elle révèle que Geof la trouve moche. Classe.
Immunisée pour les prochaines nominations grâce à un cadeau de Rudy, Aurélie risque encore de créer un paquet d’embrouilles avant sa sortie...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv