Depuis vendredi dernier, Juliette (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) espionnent les candidats depuis la maison parallèle. Les deux nouveaux tourtereaux se délectent de leur nouveau pouvoir, surtout Juliette qui a pu décider seule des nominations filles de cette semaine. Mais qui est pris qui croyait prendre ! La Voix a informé les habitants de la maison des secrets de l'existence de la maison parallèle et leur propose de rendre à Ken et Juliette la monnaie de leur pièce. Comment ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
Hier, en direct, les habitants de la maison des secrets ont appris que Juliette et Geoffrey n’ont pas été éliminés du jeu et que c’est la jeune femme qui a nominé Morgane et Ayem avec l'aide de Ken.
Pour Ayem (Secret Story), Morgane (Secret Story), Daniel (Secret Story) et tous les autres, sauf Marie (Secret Story), c'est la surprise générale. Ils apprennent que la rebelle et Ken les ont espionnés jour et nuit et qu'ils n'ont pas hésité à commenter leurs moindres faits et gestes. C'est d'ailleurs grâce à ce pouvoir que Geoffrey a mis la main sur le secret du faux couple ...
Joueuse, la Voix propose aux habitants de se venger en inversant les rôles. Pour cela, les candidats vont devoir jouer la comédie jusqu'au prime de vendredi soir. La Voix leur proposera de fausses missions secrètes pour piéger la somnanbule et le chéri de Barbie.
Le but de cette supercherie ? Faire croire aux deux exclus qu'il se passe des choses absolument incroyables dans la maison et les faire paniquer. On imagine que la Voix va redoubler d'audace en demandant aux habitants de créer de nouveaux couples ou de simuler de fausses disputes. La leçon de cette histoire ? "Méfiez-vous des apparences" !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv