Un peu à la manière de Pippa Middleton après le mariage de Kate et William, Charlotte Casiraghi est devenue une star mondiale après l'union d'Albert et Charlène. L'édition française du magazine Vogue a d'ailleurs décidé de mettre la fille de Caroline de Monaco en couverture de son numéro de septembre, dans lequel on retrouve un shooting de Charlotte par le grand Mario Testino. La photo de la couv' sur Purefans News by Adobuzz.
Alors qu'elle vient de souffler ses 25 bougies il y a une semaine, Charlotte Casiraghi continue de mettre le monde à ses pieds.
Même le grand magazine Vogue et l'immense Mario testino sont tombés sous le charme de la fille de Caroline de Monaco.
Pour son édition de septembre 2011, le magazine a ainsi dégoté le photographe star pour offrir la couv' à Charlotte, ainsi que cinq photos en noir et blanc où la jolie brune n'a rien à envier aux plus grands mannequins pro.
Rieuse, sérieuse, en cavalière, dans une robe de couturier... Charlotte semble à l'aise dans toutes les tenues et toutes les circonstances. Un vrai régal !
BUZZ
Charlotte Casiraghi : covergirl de Vogue grâce à Mario Testino (PHOTO)
Publié le 16 août 2011 à 16:05
Un peu à la manière de Pippa Middleton après le mariage de Kate et William, Charlotte Casiraghi est devenue une star mondiale après l'union d'Albert et Charlène. L'édition française du magazine Vogue a d'ailleurs décidé de mettre la fille de Caroline de Monaco en couverture de son numéro
La suite après la publicité
À propos de
Charlotte Casiraghi
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
TV
"Je me sentais mourir à petit feu" : cet aventurier de Koh Lanta, la tribu maudite a vécu l'enfer, mais il est prêt à revenir à une étrange condition
8 octobre 2024
CINÉ SÉRIE
Après avoir connu un immense succès grâce à cette série culte sur Netflix, cet acteur a tout plaqué : "C'est devenu comme un travail"
28 mai 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024