Depuis le départ de Jonathan (Secret Story), la pauvre Morgane (Secret Story) se retrouve seule. La jeune femme ne peut compter que sur le soutien des jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story), ses deux nouveaux protecteurs. Depuis quelque temps, Morgane se rapproche des deux frères, les seuls candidats de qui elle reçoit un peu de réconfort. Et oui, les autres ne sont pas tendres avec elle, surtout pas Aurélie (Secret Story). La Belge n'a pas hésité à menacer Morgane, lui conseillant de s'éloigner des jumeaux au risque d'être nominée la semaine prochaine ... La vidéo du clash sur Purefans News by Adobuzz !
Aurélie n'a décidemment pas la langue dans sa poche. Après ses clash avec Marie et Geof, la Belge décide de s'attaquer a la pauvre Morgane. Depuis que Jonathan a quitté l'aventure, la jeune femme se retrouve seule dans le jeu. Seuls les jumeaux Zarko et Zelko continuent de la soutenir et de croire à son potentiel. Une nouvelle amitié s'est donc créée entre Morgane et les deux frères, au grand désespoir des autres habitants.
Ayem, Aurelie, Simon, Daniel et tous les autres ne supportent plus les jumeaux en peinture et voient leur rapprochement avec Morgane d'un très mauvais oeil. Aurélie décide de mettre en garde la gentille brune et menace même de la faire nominer la semaine prochaine. Celle qu'on surnommera la nouvelle Amélie Neten n'hésite pas à hausser le ton jusqu'à devenir très agressive ...
"Morgane, je te le dis, je sais que t'apprécies les jumeaux, mais dis toi que toutes les filles ont capter ça. Si tu continues, on va toutes se retrouver contre toi et j'aimerais pas être à ta place à ce moment-là" lance la Belge.
Morgane tente de se défendre comme elle peut, en vain. Le ton monte rapidement entre les deux filles jusqu'au moment où Aurélie dit à Morgane qu’elle "est la plus grosse des pestes dans la Maison".
Alors là, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, le bossu qui se moque du chameau, bref vous avez compris. Laissez vos impressions ...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv