

Les deux séries de la cbc, Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague et NCIS Los Angeles, auront le droit à un crossover. C’est un des représentants de la chaîne qui a confirmé l’information. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
L’un des personnages de NCIS : Los Angeles ira faire un tour du côté d’Hawaii dans un prochain épisode. C’est ce que vient d’annoncer officiellement un représentant de la chaîne CBS qui diffuse les deux séries aux Etats-Unis.
Un crossover, c’est la venue dans une série de personnages d’une autre série. Par exemple dans Les Experts, la chaîne avait réalisé il y a quelques années un grand crossover entre les équipes de Las Vegas, de Miami et de Manhattan.
Dans NCIS : Los Angeles, c’est l’agent spécial Kensi Blye (Daniela Ruah) qui se rendra dans Hawaii 5-0. Aucun détail n’a filtré pour l’instant mais l’actrice a également confirmé l’information sur son compte Twitter. Hawaii 5-0 entamera sa seconde saison le lundi 19 septembre 2011 tandis que NCIS : Los Angeles reviendra le mardi 20 septembre 2011 sur CBS.