Depuis le début de l'aventure Secret Story 5, Ayem (Secret Story) a souvent été traitée de manipulatrice, séductrice, provocatrice et on en passe. Mais la belle brune se fiche de ce que les candidats (ou le public) peuvent dire sur son compte et assume complètement son attitude envers Daniel (Secret Story). La preuve ce soir dans la quotidienne, la bombe va affirmer qu'il n'y a jamais de fumée sans feu ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Avec sa gueule d'ange et son corps de rêve, Ayem a toutes les cartes en main pour remporter Secret Story 5. La beauté brune s'est faite remarquée dès son entrée dans l'aventure et n'a pas mis longtemps pour "enchanter" les habitants, en particulier Daniel.
Le sosie italien de Johnny Depp a littéralement craqué pour Ayem et vit avec elle une relation plus qu'orageuse. Entre disputes, séparations et réconciliations, Ayem et Daniel forment l'un des couples les plus passionnés de Secret Story.
Mais plus le temps passe, plus cette idylle semble porter préjudice à la belle Ayem. Les candidats comme le public affirme qu'elle se joue de Daniel et le manipule pour gagner le jeu. Vrai ou faux, Ayem s'en fiche.
Pour elle, "il n'y a pas de fumée sans feu". Ce soir, la bombe se justifiera dans la quotidienne : "Mon très cher Daniel que j'apprécie énormément ne récolte que ce qu'il sème. C'est un garçon qui est aussi très provocant et il joue à un certain jeu avec moi, et en retour, je joue avec lui", affirme-t-elle au confessionnal.
Bizarre, Daniel a peut-être ses défauts, mais le seul qu'on a manqué, c'est bien sa provocation.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv